Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Thérapie et développement personnel

Thérapie et développement personnel

Sophro-Analyse, Sophrologie et Hypnose


LE PÈRE NOËL ET LES ENFANTS

Publié par Sylvie SALIGNAC sur 22 Décembre 2015, 16:07pm

LE PÈRE NOËL ET LES ENFANTS

Faire croire ou non à son enfant que le Père Noël existe est somme toute à la discrétion de chacun. J'ai laissé mes enfants croire au Père-Noël, jusqu'à ce que les premières interrogations soient venues, vers l'age de 6 ans. Je ne souhaitais pas poursuivre ce mensonge, aussi joli soit-il. L'important étant pour moi de conserver la magie de Noël, je leur ai expliqué, chacun à son tour, combien la magie de Noël dépend de ce que nous y mettons. Notre regard, nos intentions et l'amour que nous pouvons donner. Depuis, chaque Noël est toujours aussi merveilleux, c'est la période de rassemblement familial, amical, de joie et de rires.

Joyeux Noël à tous!!

Lire cet article tiré de psychologies.com: http://www.psychologies.com/Planete/Societe/Noel/Articles-et-Dossiers/Ces-parents-anti-Pere-Noel/4La-vie-est-injuste-autant-qu-il-le-sache-rapidement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents